10 janv. 2008

Une nouvelle génération en politique

COMMUNIQUE DE PRESSE - 09 01 08

La politique politicienne et idéologique est finie, M. Gerin est totalement dépassé. Il est plus que temps de tourner la page et d'entrer dans une nouvelle dynamique pour Vénissieux.

Ses emportements presque hystériques (cf. article du progrès du 10/01/08) et son slogan de campagne le démontre : Son combat est de "réussir à gauche", alors que le nôtre est modestement, mais avec détermination, de réussir avec les Vénissians pour les Vénissians !

Notre liste de rassemblement "Vénissieux, Terre d'audace, Terre d'avenir", est une nouvelle génération en politique, une génération que M. Gerin ne peut pas comprendre. Pendant qu'il s'enferme dramatiquement dans son conservatisme idéologique de la haine des classes, la France change et les Vénissians aussi.

Notre objectif est de sortir de la léthargie à laquelle le système Gerin condamne notre ville depuis trop longtemps.

Désormais, notre ville doit être conduite par une équipe municipale à même de libérer les talents des Vénissians, à même de faire jaillir le dynamisme de Vénissieux.

Nous sommes en train de fédérer des énergies insoupçonnées qui n'attendent que de faire tomber les freins de l'actuelle municipalité pour pouvoir se donner généreusement et efficacement. Des énergies capables de rendre chacun acteur de l'avenir de notre ville.

Généreuse, travailleuse, ayant le sens du service, l'équipe que je constitue est représentative de notre ville, elle l'est également par sa diversité, en termes d'âges, de compétences, d'origines sociales, ou de passés politiques.

Une diversité assumée et unie par une même volonté de faire de la politique autrement.

Une équipe d'ouverture où sont présents des déçus de la gauche et aussi des personnes fortement représentées de la société civile dont vous pourrez découvrir les premières grandes figures vénissiannes dans peu de temps...

Dans deux mois, les Vénissians, par leur audace, auront le pouvoir de reprendre en main l'avenir de notre ville, cela dépend d'eux et de leur mobilisation dans les urnes. Je suis confiant, car sur le terrain il est perceptible qu'une majorité de Vénissians souhaite profondément ce changement."

Christophe GIRARD
Candidat investi par l'UMP pour le rassemblement de la Majorité Présidentielle et de la Société Civile
Elections Municipales Vénissieux - Mars 2008

Aucun commentaire: