15 nov. 2007

Réunion de lancement de campagne 14 nov. 07

Les instances régionales, puis nationales de l'UMP, m'ont chargé de conduire la liste de rassemblement de la droite aux élections municipales de mars 2008 pour notre ville de Vénissieux. La feuille de route est claire : gagner Vénissieux.
Gagner est possible à une seule condition : rassembler dans une grande ouverture toutes les forces vives désirant construire ensemble une nouvelle dynamique pour Vénissieux.

Pour cela, dans la foulée de mon investiture officialisée mardi 30 octobre 2007, j'ai organisé une réunion de lancement pour mettre en commun nos idées, nos projets, nos compétences et nos forces.
C'est ainsi que le mercredi 14 novembre au soir j'ai pu lancer officiellement ma campagne en interne devant une cinquantaine de Vénissians.

Signe fort, Michel Havard, député et secrétaire départemental de l'UMP du Rhône, Michel Forissier, maire de Meyzieu et responsable UMP de l'est Lyonnais, André Sardat, maire de Corbas, et Jean-Pierre Communal-Haour, délégué UMP de la quatorzième circonscription et président du groupe d'opposition Vénissian avaient fait le déplacement pour soutenir la démarche du candidat et lui souhaiter de remporter les municipales.

Conforté par l'investiture donnée au niveau national, un appel au rassemblement de toutes les volontés et de tous les talents a été lancé afin de libérer Vénissieux et ses habitants du joug communiste. Les seuls "critères de sélection" sont la générosité, le sens du service et le désir de construire.

Aucun commentaire: